Sociétés > Electrique et hybrides

FORMATION VEHICULES HYBRIDES ET ELECTRIQUES

Bienvenue dans la section "Formation véhicules hyrbides et électriques" de la PEUGEOT Driving Academy

PEUGEOT Driving Academy propose des formations destinées aux sociétés concernant la conduite spécifique des véhicules électriques et hybrides. Nos formations ont été spécialement composées afin de proposer un apprentissage progressif et complet de la conduite de ces véhicules mais également des nouvelles technologies embarquées et des différents systèmes d'aides à la conduite (ADAS). Dans un monde qui évolue excessivement vite en terme de mobilité, ces formations sont un formidable atout pour la gestion de votre flotte.     


Gardez à l'esprit que si vous souhaitez organiser des activités plus axées autour de la sécurité, ou si vous souhaitez des offres sécurités "sur mesure", notre section "Sociétés formation" pourrait vous intéresser. Cliquez ici pour plus d'informations.

Formations sécurité sur piste/route et nouvelles technologies

Ce stage combine une formation sécurité sur piste et sur la voie publique.Il aborde également les nouvelles technologies d’aide à la conduite, plus connues sous le nom de ADAS (Advanced Driver Assistance Systems). Une présentation succincte des principaux systèmes permet aux conducteurs de les utiliser à bon escient en fonction des différentes situations rencontrées sur la route.

Plus d'infos

Formation éco-conduite préventive : hybrides et électriques

Le but de cette formation est de réaliser une diminution importante des frais générés par votre parc automobile en adoptant une conduite ecodrive. La bonne utilisation des systèmes d’aide à la conduite, tels l’ABS, ASR et ESP mais aussi des nouvelles technologies, plus connues sous le nom d’ADAS (Advanced Driver Assistance Systems) sont une priorité de cette formation. 

Plus d'infos

Formation Ecodrive Hybrides et électriques & aides à la conduite

Le but de cette formation est d’adopter une conduite plus économique et plus respectueuse de l’environnement via des parcours sur la voie publique. Cette formation tend à sensibiliser le participant aux méthodes d’utilisation idéales des véhicules hybrides et électriques ainsi que des systèmes d’aide à la conduite ADAS (Advanced Driver Assistance Systems).

Plus d'infos